En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et des boutons de partage.

frcanlendees

Jeu31Aoû2017

Finale du Raid Périgord Aventure

 La remise des trophées aux vainqueurs de la 22 ième édition du Raid Périgord Aventure a eu lieu à Nontron le mercredi 30 Août 2017 en présence de Mr Pascal Bourdeau Maire de Nontron, Juliette Nevers Présidente de la commission Jeunesse-Education-Culture-Sports du département ainsi que les maires des communes ayant accueilli la compétition. 162 adolescents agés de 14 à 16 ans et répartis en 53 équipes ont participé à cette course de trois jours organisée par le Conseil départemental et sa direction des sports. L'équipe des " Bad Boys " de Tocane-Saint-Apre est arrivée vainqueur en surmontant les épreuves de VTT, canoë, Trekking, franchissement aquatique et aérien et a su résoudre les énigmes culturelles les conduisant jusqu'à Nontron. La course d'orientation dans les rues de la ville leur a permis de découvrir " l'énigme finale " portant sur l'origine du couteau de Nontron. A la suite de la remise des prix, participants, organisateurs, élus et encadrants se sont retrouvés autour d'un rafraîchissement offert par la municipalité.

Raid 2  

Veille Hivernale

hivernal

Service hivernal sur les routes de la Dordogne

Téléchargez la brochure

 bulletin 201712

Le Bulletin Municipal numéro 7 est distribué par les élus à partir du 10 Décembre 2017. En attendant vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessus (50Mo).

gif Armée de terre