Repas des aînés 2018 2

Comme chaque année, la municipalité a invité les Nontronnais âgés de 65 ans et plus au traditionnel repas des aînés. Nos seniors se sont retrouvés avec grand plaisir à la salle des fêtes le dimanche 4 février pour déguster un savoureux menu composé d’un bœuf bourguignon préparé et servi par les élus et bénévoles. Mr Pascal Bourdeau Maire de Nontron a remercié les 250 convives pour leur présence et la journée s’est déroulée dans une ambiance très chaleureuse et festive.

Le repas fut animé par " Cocktail musique " ainsi que les jeunes chanteurs et chanteuses de l’association " musique en herbe " qui ont fait preuve de beaucoup de talent dans leurs interprétations. Le repas des aînés est un moment toujours très attendu, permettant aux personnes parfois isolées ou ayant peu l’occasion de sortir de faire des retrouvailles familiales et amicales autour d’un bon repas .

repas 3     repas 5     repas 6

repas 7     repas 8     repas 9

repas 10     repas 11     repas 12

Rétrospective des animations 2017